Auddicé formation
Auddicé formation
Formation en environnement, développement durable, transition énergétique, biodiversité, urbanisme.

Formation en inter

Une session en inter correspond à une session où l’Institut Auddicé réserve une salle de formation (généralement à proximité de Douai ou Lille) et accueille le temps de la formation tous les participants, quelque soit leur entreprise ou administration.

Le coût de la formation est précisé par stagiaire. Tous les prix sont indiqués hors taxes et sont donc à majorer du taux de TVA en vigueur : 20 %. Cette somme couvre l’intégralité des frais de formation engagés par l’organisme de formation. Les repas du midi des stagiaires sont inclus dans ce coût (pour les formations d’une journée ou plus). Les éventuels frais de transport et d’hébergement restent à la charge du bénéficiaire.

Le prix par participant comprend :

  • la documentation pédagogique remise pendant la formation,
  • les déjeuners,
  • l’accueil,
  • et les pauses-café.

Tarifs dégressifs
En cas d’inscription simultanée des 2 ou 3 personnes de la même structure à une même session de formation (même module et même date), le 2ème participant bénéficie d’une réduction de 20% et le 3ème de 30% !
N’hésitez pas à nous contacter au 03 27 97 36 39 pour plus d’informations.

Toute formation à laquelle le participant ne s’est pas présenté ou n’a assisté que partiellement est due en totalité.

Formation en intra

Une session en intra correspond à une session où le formateur de l’Institut Auddicé se déplace dans les locaux du client (entreprise ou administration) pour y former toute une équipe de personne de la même structure.

Le groupe ne pourra pas excéder le nombre de participants entre l’Institut auddicé et le client. Les tarifs sont adaptés en fonction des capacités d’accueil de la structure, des ajustements de contenus, ... Consultez-nous pour une proposition pédagogique et financière adaptée à vos attentes.

Le coût pédagogique est forfaitaire, et il couvre l’intégralité des frais pédagogiques engagés par l’institut auddicé. Des frais annexes (location de salle, restauration du midi...) peuvent être à la charge du client.

Co-création

Merci de nous consulter pour une proposition adaptée à votre besoin.

Règlement

Sans prise en charge par un OPCA
Le client règle directement par chèque ou virement à 30 jours à réception de la facture qui sera émise à l’issue de la formation. La convention de formation sera à retourner 5 jours après sa réception et accompagnée d’un acompte de 20%.

En cas de prise en charge par un OPCA
Le contrat de prise en charge par l’OPCA doit-être retourné au plus vite à l’Institut auddicé, et au plus tard avant le début de la formation. Dans le cas contraire, la formation sera facturée intégralement au bénéficiaire. En cas de prise en charge partielle, la facture tiendra compte du contrat de prise en charge. Le solde restant est à régler directement par chèque ou virement à 30 jours à réception de la facture qui sera émise à l’issue de la formation.

Le groupe auddicé

2 bureaux d’études
1 institut de formation

Airele

  • Environnement et Développement durable
  • Sites et sols pollués
  • Biodiversité
  • Transition énergétique

Environnement Conseil

  • Urbanisme

Institut auddicé

  • Formation
  • Co-création
  • Formation-action

En savoir plus...